Pêche maroc

Pêche

La qualité et la durée de conservation des produits de la pêche sont des facteurs importants dans l’industrie halieutique.
Un refroidissement rapide et le maintien à la basse température des produits de la pêche depuis la capture jusqu’aux consommateurs sont essentiels pour obtenir une bonne qualité et une longue durée de conservation des produits de la mer. 

Exemple d'utilisation

Les fluctuations de température pendant la pêche, le stockage, le transport et la vente peuvent avoir des effets importants sur la qualité et la durée de conservation.
Assurée une plus longue sortie de pêche,
ce qui revient à des captures plus rentable  

  1. Conservation : Permet de conserver toute la fraicheur du poisson, depuis le moment de la capture en mer jusqu’au moment de la vente... Essayer maintenant !
  2. Limite la dégradation : Permet de limiter la dégradation de la qualité des captures en minimisant la croissance des bactéries ..  Essayer maintenant !
  3. Allonge la durée : Permet d'allonger la durée de vie du poisson, ainsi que les sorties de pêche, pour des captures plus rentable   ... Essayer maintenant !
  4. Refroidissement : Permet de limiter la rupture de la chaine de froid au niveau du transport du poisson ce qui garantie un produit de qualité .. Essayer maintenant !
  5. Favorise l’exploitation :  La glace carbonique favorise l'exploitation durable des ressources halieutiques... Essayer maintenant !

Une demande spéciale

  Nos conseilers sont à votre disposition à tout moment

Partager votre expérience

© Copyright 2020 Glace Polaire Maroc - All Rights Reserved