Agroalimentaire glace carbonique

Agroalimentaire

La puissance frigorifique de la glace carbonique ou carbo glace permet d’obtenir instantanément un refroidissement ou une surgélation des produits.
En contact avec la glace carbonique ou carbo glace à -79°C, les aliments conservent toutes leurs qualités d’origine contrairement à une congélation hydrique qui provoquent la déshydratation et la formation de glace dans le produit. 

Exemple d'utilisation

De nombreux articles à expédier doivent rester froids, notamment des aliments ou boissons.
La carboglace est une méthode efficace dans
le transport d'aliments à une température sûre.
Vous pouvez utiliser des packs de gel, des blocs réguliers, des battonets, des dalles ou la neige granulée pour expédier de grandes quantités
de nourriture, en fonction de vos besoins

  1. Stockage & transport : conserver les produits alimentaires congelés pendant leur transport destinés à la vente ou à la consommation... Essayer maintenant !
  2. Conservation : Nourriture destinée à être servie dans les cantines ou à bord des avions et trains ainsi que les hôpitaux..  Essayer maintenant !
  3. Cryogénisation : Elle permet de surgeler des aliments de façon très rapide laissant l’aliment dans l’état ... Essayer maintenant !
  4. Refroidissement : Froid de la pâte par malaxage,  Refroidissement de la viande par broyage, refroidissement du raisin et des marcs.. Essayer maintenant !

Une demande spéciale

  Nos conseilers sont à votre disposition à tout moment

SHARE THIS PAGE!

© Copyright 2020 Glace Polaire Maroc - All Rights Reserved